Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gentiane - Petite fabrique de bijoux créatifs en papier & résine
22 janvier 2013

Bijoux créatifs en papier & résine.

    Bonjour et bienvenu(e) sur le blog de "La Gentiane Petite fabrique de bijoux en papier et résine",


    Je m'appelle Cristel, je crée et fabrique des bijoux colorés, rigolos, graphiques, romantiques ou classiques en papier & résine.

    Au fil de ce blog, vous trouverez mes créations pleines de couleurs et de bonne humeur pour celles qui aiment mettre de la gaiété dans leurs tenues.

    Si une de mes créations vous tente, je vous propose de visiter ma boutique en ligne ou de me rencontrer sur les marchés d'artisans.


    Bonne visite et n'hésitez pas à faire des commentaires.

 

Cliquez sur la pastille de votre choix

 

bouton-marché-artisnauxbouton-boutique-en-lignebouton-en-savoir-+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, cela est un activité annexe de l'entreprise honnête et déclarée mise en place avec l'aide et conseils de notre expert comptable. Tous les revenus de cette activité sont déclarés (réglementsTVA, urssaf etc...). Je suis moi même salariée de l'entreprise. Vous pouvez trouver toutes les infos utiles en achetant le dernier bilan de l'entreprise sur Infogreffe. En espérant avoir répondu a vos questions. N'hésitez pas à me recontacter en privé, je me ferai un plaisir répondre a toutes vos questions et interrogations.
B
Christelle Croquet (la femme du photographe) utiliserait elle le statut de son mari pour vendre ses bijoux ? Ou a t' elle un véritable statut pour ses ventes ? Où sont déclarées ses ventes svp ?
La gentiane - Petite fabrique de bijoux créatifs en papier & résine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité